Pourquoi s’offrir la montre intelligente Huawei Watch GT 2 

Les modèles de montre connectée se comptent par milliers sur le marché, mais tous ne se valent pas. Cela, nous pouvons bien le constater avec la SmartWatch Huawei Watch GT 2. Cet accessoire séduit par son écran en verre 3D, son design impressionnant et son caractère bien fini. Cette montre connectée devrait tout simplement être au poignet de tous les sportifs, car elle propose des avantages considérables.

Une montre connectée pour optimiser ses performances sportives


Une raison qu’il y a à se doter de la montre intelligente Huawei Watch GT 2 est la garantie de réaliser des prouesses sportives. Cet avantage repose sur le fait que cet accessoire propose un suivi de vos activités. Il vous suffit d’appuyer sur le second bouton situé au bas de la montre pour activer cette fonctionnalité.

Pour remplir sa mission de suivi de vos entraînements, la watch gt2 sport est incorporée de plusieurs capteurs. Il s’agit entre autres d’un :

  • Gyroscope ;
  • Accéléromètre ;
  • Altimètre ;
  • Baromètre ;
  • Électrocardiogramme.

Lorsque vous lancez une activité parmi la quinzaine de sports disponibles sur l’accessoire, ces capteurs se mettent en marchent. Ils évaluent vos performances sur la base de divers facteurs. À la fin de la séance, un rapport vous est délivré avec des recommandations à l’appui. Ces dernières vous permettent d’améliorer vos entraînements. 

Faire ses séances en toute liberté


La possibilité de faire les exercices sans vous encombrer avec votre smartphone est une promesse de la montre connectée Huawei Watch GT 2. Grâce à l’application santé, vous pouvez associer votre appareil mobile à la SmartWatch. Il est également possible d’y connecter des Bluetooth.

Grâce à cette capacité de liaison, vous pouvez recevoir toutes les notifications de votre téléphone mobile sur la montre. La luminosité de 1000 cd/m² vous permet de lire aisément vos messages et de voir sans difficulté vos appels. Vous avez d’ailleurs la possibilité de répondre à ces notifications, en particulier les appels.

La présence de micros et de haut-parleurs au-dessous du boîtier de l’accessoire permet une communication aisée. Il faut souligner que la liberté qu’offre la Huawei Watch GT 2 repose aussi sur votre aisance de mouvements.

Cette montre est en effet conçue avec un boîtier de 46 mm, une masse de 41 g et une épaisseur de 10,7 mm. Elle n’est donc pas imposante et ne pèse pas à votre poignet.

Une autonomie et une détente garanties


Durant vos activités sportives, il n’est pas question que la montre intelligente Huawei Watch GT 2 puisse vous lâcher, car elle embarque une autonomie surprenante. Celle-ci est de deux semaines. Vous n’avez qu’à recharger l’accessoire durant 1 h 20 min pour bénéficier de cette performance.

Il faut préciser qu’un usage excessif de l’accessoire peut réduire de moitié la durée d’autonomie garantie. Outre cette particularité, il faut avouer que la Huawei Watch GT 2 surprend aussi par sa fonctionnalité « détente ».

Sur cet équipement, un espace de stockage de 2 Go sur les 4 disponibles vous est dédié pour enregistrer jusqu’à 500 chansons. Vous pouvez profiter de ces titres directement sur votre montre tout en faisant vos entraînements.

Recommended For You

A propos de l'auteur: Gabriel

Rédacteur freelance depuis 14 ans, j'ai fait des nouvelles technologies ma spécialité. J'écris pour de nombreuses revues !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *